Un soutien indispensable : la fondation IPLI

Cite this article as: Néhémie Strupler, "Un soutien indispensable : la fondation IPLI," in Dipnot, 22/12/2020, https://dipnot.hypotheses.org/2434.

Pour mener à bien certains projets, le monde de la recherche et de la culture a de plus en plus souvent besoin de multiplier les sources de soutien. Sans parrainage, de nombreux projets ne pourraient voir le jour. Le projet Européen, ses partenaires et l’Institut Français d’Études Anatoliennes à Istanbul (IFEA) remercient vivement la fondation IPLI qui a décidé de soutenir le projet Neolithic Bridge. Grâce à son engagement et à sa générosité, la fondation IPLI contribue à la réalisation du projet, à son rayonnement national et international et à la portée du projet au service de la culture, de l’éducation et de la préservation du patrimoine.

Lors d’une visite en janvier 2020, le directeur de la fondation IPLI, Timothy Reno, nous a fait le plaisir de visiter les studios de la maison de production ainsi que toute l’équipe de tournage et des membres de l’IFEA.





Rencontre dans les locaux de production du film Moving Stones de VTR. De gauche à droite : Erkan Turan (technicien son et vidéo), Ceren Mezgil (assistante réalisatrice), Nalân Sakızlı (réalisatrice), Mehmet Uğur Korkmaz (technicien son et vidéo), Bayram Balcı (directeur de l’IFEA), Ebru Aksoy (assistante réalisatrice), Hülya Mete (coordinatrice du projet européen), Enis Rıza (réalisateur), Timothy Reno (directeur de la fondation IPLI), Ozan Çağlar (technicien son et vidéo)

La Fondation IPLI est une fondation philanthropique dédiée à la mission de soutien académique et d’initiatives de recherche multidimensionnelle liés aux questions politiques en Europe, en Méditerranée et en Afrique.

Site web: https://ipli.eu/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.